Vidéo : la publicité Mercedes qui fait rager les enfants

par
Pas possible de les fracasser entre elles !

Et si les petites voitures de nos enfants ne pouvaient plus être fracassées l'une contre l'autre ? En attendant que ce rêve devienne réalité pour les grandes voitures des parents, Mercedes a fait le test avec des miniatures. Effet terrible sur les enfants.

Que fait un enfant avec des petites voitures ? En général, il les fait rouler quelques secondes avant de les projeter contre le sol, un mur ou les unes contre les autres. Les petits enfants, ça aime bien les accidents de voiture. Les adultes, moins, forcément !


> A LIRE. Vidéo : Luc Besson s'engage pour la sécurité des enfants sur la route

Effet terrible

Que se passerait-il si, comme en rêvent les papas pour les leurs, les voitures des enfants ne pouvaient pas subir d’accident ? Grâce à de puissants aimants à pôles opposés, ces nouveaux jouets Mercedes ne peuvent pas être fracassés l’un contre l’autre. Regardez l’effet terrible que cela produit sur les bambins !

Et pour les parents ?

S’ils ne risquent pas d’être adoptés par les gosses, de tels jouets grandeur nature feraient parfaitement le bonheur de leurs parents. Ce n’est pas encore tout à fait ça mais les équipements de sécurité et notamment les systèmes de prévention des collisions à basse vitesse qui se généralisent sur nos modèles, notamment dans la gamme Mercedes, font qu’on s’approche de ce qu’on voit dans cette publicité.


> A LIRE. Smart : la publicité qui va vous scotcher

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer