Elle répète deux fois de suite le même accident

par 'Bertrand Fort'.

Mystère le plus total ! Après avoir raté son virage et foncé dans une voiture, cette femme fait une marche arrière et cause le même accident 30 secondes plus tard.

Comment peut-on en arriver là ? Certains sites reprenant la vidéo évoquent un état d'ébriété avancé. Une hypothèse bien possible car le comportement de cette femme est complètement hallucinant.

Gagnée par la panique

En prenant un virage sur une grande intersection de Long Island, aux Etats-Unis, cette femme s'est bien loupée. Elle n'a pas braqué suffisamment et s'est encastrée dans la voiture de la voie opposée, en arrachant un poteau au passage. L'histoire aurait pu en rester là... si la panique n'avait pas gagnée cette chauffarde.

 

> A lire : Vidéo : la publicité Mercedes qui fait rager les enfants

 

 

 

Des enfants à bord

Sans sortir du véhicule ni s'excuser, elle fait rapidement marche arrière pour se dégager. On se dit alors qu'elle s'écarte pour constater les dégâts et sortir du véhicule. Mais il n'en est rien ! Elle retente le virage et s'encastre un peu plus fort dans la même voiture. Deux enfant étaient à bord, ils sont heureusement indemnes.

 

> A lire : Un oubli de ceinture qui aurait pu être fatal

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer