Insolite : un épisode de Top Gear recréé dans Gran Theft Auto

par
Le trio Clarkson-Hammond-May dans Gran Theft Auto

Des fans de l'émission Top Gear ont recréé les différentes séquences du show de la BBC dans le jeu Gran Theft Auto 5. Pour un résultat plus vrai que nature.

En attendant son retour en France pour une saison 2 et au Royaume-Uni pour une nouvelle époque sans le trio magique Clarkson-Hammond-May parti chez Amazon, Top Gear continue d’inspirer les fans de l’émission.


> A LIRE. Top Gear a choisi son nouveau présentateur

Plus vrai que nature

Certains se sont même amusés à recréer le show dans le jeu Gran Theft Auto 5. Plus réalistes que jamais, leurs vidéos reprennent les séquences de l’émission dont la star dans une voiture petit budget. Pour cet épisode virtuel, le trio d’animateur fait face à un challenge à base de « muscle cars ». Ils s’éclatent comme les vrais !

La suite sur YouTube

La suite de ce Top Gear virtuel est à retrouver sur la chaine YouTube Hampyro. En tout cas, voilà qui n’est pas sans rappeler le trailer de la saison 22 qui avait été créé avec des Lego. Là aussi, c’était très réaliste !


> A LIRE. Top Gear : le trailer vidéo tout en Lego

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer