Honda Accord 2008 - Les premiers teasers

par
Honda Accord 2008
Honda Accord 2008

Le salon de Genève sera l'occasion pour Honda de faire découvrir au public européen la nouvelle Accord. En attendant l'ouverture de la grande messe suisse, le constructeur japonais révèle les premiers détails de sa berline ainsi qu'une <a href="http://www.321auto.com/Actu/Video/video.asp?idvideo=295&categorie=1" >vidéo</a>.

Dans l'esprit du concept Tourer

Esthétiquement, la nouvelle Honda Accord n'aura apparemment plus grand chose en commun avec l'actuelle berline japonaise, mais se rapprochera plus du style du concept Accord Tourer, que nous avons découvert lors du salon de Francfort en septembre 2007.

Le style semble gagner en dynamisme et en sportivité, c'est en tout cas ce que laisse croire le dessin très étiré des optiques et de la calandre, la sortie d'échappement chromée et les poignées de portes en aluminium comme sur les Alfa Romeo.

Dans l'habitacle, le constructeur japonais promet une bonne habitabilité pour les passagers et des matériaux de bonne facture, en faisant sûrement référence aux constructeurs allemands.

Honda est resté discret sur les détails techniques mais l'essentiel est dit : toutes les motorisations de la nouvelle Accord respectent les futures normes d'émissions Euro 5.

Présentée en avant-première lors du salon de Genève, la commercialisation de la nouvelle berline japonaise interviendra au début de l'été 2008.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer