Insolite : il cède sa Nissan 240SX à qui le bat à Guitar Hero 3

par
Ceci est une annonce insolite !

Un canadien a passer une annonce en ligne non pas pour vendre sa Nissan 240SX mais pour la céder à celui qui réussirait à le battre au jeu Guitar Hero 3 sur Xbox 360.

Les sites de petites annonces type Leboncoin en France ou Craigslist aux Etats-Unis sont de véritables mines d’or pour dénicher des voitures insolites. Là, avec une Nissan 240SX de 1991, nous sommes encore dans le classique. C’est plus l’offre en elle-même qui est surprenante.

> A LIRE. Top 10 des annonces mal classées sur Leboncoin

Duel de guitares

Ce canadien a en effet décidé de céder sa 240SX à celui qui réussirait à le battre au jeu Guitar Hero 3. Il ne demande pas d’argent, juste une partie sur Xbox 360 à travers le Xbox Live, en sept manches et en mode Expert. Si la personne en face l’emporte, elle repart avec la voiture. C’est aussi simple que cela !


> A LIRE. Top 10 des photos les plus délirantes de Google Street View

Des volontaires ?

Cette annonce a été publiée sur le site canadien Kijiji le 24 octobre et est censée rester valable jusqu’au 30 octobre, c’est-à-dire demain. Pour le moment, si elle est encore en ligne, on suppose que notre homme n’a pas trouvé d’adversaire à sa taille. Et qu’il roule toujours en 240SX…


> A LIRE. Idée placement : l'ancienne BMW Série 3 Cabriolet de Steve Jobs

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer