Les russes ont trouvé un intérêt au SUV en ville

par 'Bertrand Fort'.

À quoi peut servir un SUV en ville ? Les russes ont trouvé : à emprunter les voies du tramway pour éviter les embouteillages. Démonstration en vidéo.

On se moque parfois des propriétaires de 4x4 ou de SUV dont les pneus ne fouleront jamais le moindre caillou d'un sentier. Ces propriétaires, séduits par le côté aventurier de leur voiture, vous répondent parfois que ça peut servir à passer un trottoir un peu trop haut.

Coupe file

Désormais, ces baroudeurs urbains pourront se justifier autrement et s'inspirer des russes. Dans ce pays, le SUV sert de véritable coupe file dans les bouchons quotidiens des grande villes. Ils permettent d'emprunter des voies impraticables aux voitures classiques : les rails de tramway.

 

> A lire : Ce chauffeur de poids lourd est un dieu du volant

 

 

 

 

 

Posted by ¿¿¿¿¿¿¿¿¿.¿¿¿¿¿ on Tuesday, October 20, 2015
 

 

Funambule du rail

Mais attention, il faut faire preuve d'un peu de dextérité pour s'aventurer dans une telle aventure. Rouler sur des rails demande une bonne concentration et un sens développé de l'équilibre. Cela demande surtout de la chance avec la police car il n'est pas certain qu'il soit autorisé de jouer les funambules du rail, même en Russie.

 

> A lire : Furieuse, elle sort de sa voiture... et se touche

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer