Vidéo : il plante sa Ferrari LaFerrari en pleine rue

par
Oups, j'ai crashé la Ferrari...

Il faut un minimum de maîtrise pour pouvoir dompter les 963 chevaux d'une Ferrari LaFerrari. Dernier exemple en date avec ce crash qui s'est déroulé dans les rues de Budapest.

Avec sa motorisation hybride de 963 chevaux lui permettant de passer de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes, la Ferrari LaFerrari est certainement l’une des voitures les plus difficiles à dompter au monde. Certains y parviennent de justesse, d’autres non.


> A LIRE. Vidéo : il maîtrise sa Ferrari LaFerrari de justesse

Les lois de la physique

C’est le cas de cet homme qui circulait avec son bolide rouge dans les rues de Budapest en Hongrie. Coincé dans les bouchons au feu rouge, il appuie un peu trop sur l’accélérateur au moment de démarrer. Et comme il se déporte légèrement pour se faufiler entre deux voitures, les lois de la physique font le reste : et boum dans les voitures garées sur le côté.

Salement amochée

Les images de la vidéo ne sont pas de bonne qualité mais nous avons trouvé des photos du crash publiées sur Facebook. Elle montre que la Ferrari LaFerrari est salement amochée. Espérons qu’elle soit réparable car il n’en a été produit que 499 exemplaires…

 

 

 


> A LIRE. Bugatti Veyron L'or Blanc vs Ferrari LaFerrari : l'accrochage

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer