Vidéo insolite : le motard chatouilleur

par 'Bertrand Fort'.

Quand un motard approche sa main d'une voiture, ce n'est pas toujours signe qu'il est en colère. C'est aussi pour faire une bonne blague.

Imaginez-vous, à l'arrière d'une voiture, sur l'autoroute, décontracté. Si comme cette femme, vous décidez aussi d'étendre vos jambes par la fenêtre pour que vos pieds prennent le frais à l'extérieur, attendez-vous à quelques surprises.

Motard blagueur

Voyant cette scène et ces pieds de femme dépasser du véhicule, le motard blagueur de cette vidéo n'a pas pu résister à l'idée de lui jouer un petit tour : quelques chatouilles au passage. Un geste anodin et amical mais certainement très effrayant.

 

 

> A lire : Top 15 des voitures de beauf des années 80 et 90

 

 

Moment de frayeur

Imaginez-vous à sa place, sentant une main surgie de nulle part sur l'autoroute. On n'entend pas la réaction mais on imagine que cette femme a du pousser un cri de frayeur. D'un autre côté, cette petite peur lui apprendra peut-être que ce n'est pas la position idéale en voiture, en matière de sécurité.

 

> A lire : Une voiture autonome arrêtée pour vitesse trop lente

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer