Insolite : la Toyota Mirai version Retour vers le futur

par
Ceci n'est pas une DeLorean

Après avoir été dévoilée au SEMA Show de Las Vegas, la Toyota Mirai customisée façon DeLorean de Retour vers le Futur est en ce moment exposée au salon de Los Angeles.

De nombreux constructeurs ont surfé sur l’engouement créé le 21 octobre dernier autour de la trilogie Retour vers le Futur. A cette date prophétisée il y a 30 ans pour l’arrivée dans le futur de Doc et Marty dans le deuxième épisode, ils ont rivalisés de clins d’œil.


> A LIRE. Retour vers le Futur : tous les constructeurs s'y mettent !

Portes papillon

Toyota n’était pas en reste avec une vidéo publicitaire pour la Mirai, sa voiture à pile à combustible, où les acteurs Michael J. Fox et Christopher Lloyd reprenaient leur rôle pour le lancement de ce modèle. Le constructeur japonais poursuit sur sa lancée au salon de Los Angeles avec la présentation d’une Mirai customisée pour ressembler à la DeLorean DMC-12 du film. Elle possède notamment des portes papillon mais aussi une réplique du convecteur temporel alimenté en plutonium. Ici, il reçoit plutôt de l’hydrogène.


> A LIRE. Vidéo : la DeLorean de Retour vers le futur autonome et drifteuse

Doc et Marty dans la Mirai

Pour rappel, voici la vidéo d’octobre dernier avec Doc et Marty à bord de la Mirai.


> A LIRE. L'incroyable collection de DeLorean de Rich Weissensel

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer