Fast and Furious : des spin-offs et pourquoi pas un prequel

par
Après Fast and Furious 7, il y aura bien un 8

C'est désormais une certitude : la saga Fast and Furious va se poursuivre. Outre un huitième opus déjà en préparation, ce sont des spin-offs voire un prequel qui pourraient également voir le jour.

Même sans Paul Walker, son principal acteur, décédé en novembre 2013 dans un accident de voiture, la saga Fast and Furious va continuer. L’énorme succès du septième opus, qui a engrangé plus d’un milliard de dollars de recettes au box-office mondial, donne bien évidemment aux producteurs l’envie de poursuivre l’aventure.


> A LIRE. Fast and Furious 7 : la bande annonce

Vin Diesel aux commandes

On savait déjà qu’un Fast and Furious 8 était en préparation, prévu pour 2017. Mais ce n’est pas tout car Vin Diesel, acteur et producteur de la saga, a expliqué qu’il y aurait encore d’autres films ensuite. Mais ce ne sera pas forcément des suites, plutôt des dérivés comme des spin-offs voire un prequel, comme il l’a expliqué auprès de Variety. Il faut dire que l’univers très riche de la saga et le nombre de personnages disponible ouvre un vaste champ des possibles pour écrire de nouvelles intrigues.


> A LIRE. Les voitures de Fast and Furious 7

Best of

Et en attendant la suite, voici de quoi se rafraîchir les esprits avec cette séquence best of des meilleurs scènes de la saga Fast and Furious.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer