Vidéo : fallait pas tenter de passer par les rails

par
Oups, je suis bien embêté maintenant

Passer par les rails du tramway pour éviter les bouchons en ville : y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes...

Pour éviter les embouteillages en ville, certains sont prêts à tout, notamment en Russie. Par exemple emprunter les rails de tramway pour griller tout le monde, à condition de conduire un gros SUV. C’est ce que nous vous montrions il y a quelques jours.


> A LIRE. Les russes ont trouvé un intérêt au SUV en ville

Bloqués sur les rails

Place maintenant à l’envers du décor avec cette vidéo qui montre tous ceux qui tentent le coup… sans réussir. La voiture tombe des rails, ne peut plus remonter sur la route, est obligée d’emprunter une voie piétonne, etc. De vrais Pieds nickelés qui se font ensuite arrêter et apostropher par un groupe de personnes répondant au nom de « Stop a Douchebag ».

Honte sur eux

Ce terme de « Stop a Douchbag » peut se traduire par « Arrêter les crétins ». En clair, ils se proposent d’humilier les mauvais usagers de la route, ceux qui gênent les autres sans vergogne, notamment les piétons. En les apostrophant donc mais en publiant aussi leurs « exploits » sur YouTube pour leur mettre la honte planétaire. On n’a pas fini de rigoler !


> A LIRE. Insolite : ForRail, la Smart qui se prend pour un train

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer