Rémi Gaillard : des photos de charme avec les radars

par 'Bertrand Fort'.

Rémi Gaillard récidive et s'attaque une nouvelle fois aux radars. Cette fois, il les utilise comme des appareils photos... du grand n'importe quoi !

« C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ». la devise de Rémi gaillard, prend ici tout son sens car c'est vraiment du n 'importe quoi cette vidéo.

Photo de charme

Voici sa dernière trouvaille. Utiliser un radar automatique comme un simple appareil photo. Et il met le principe en pratique de manière assez amusante. Il commence avec une belle demoiselle en petite tenue prenant la pose au bord d'une route urbaine. En voyant ce shooting de charme, les automobilistes doivent halluciner.

 

 

> A lire : Les accidents de voiture les plus insolites

 

 

Et la police dans tout ça ?

Il enchaîne ensuite avec un couple de mariés, puis une équipe de foot. Et pour être certain que le flash se déclenche, il incite les automobilistes à accélérer. Il ne manque qu'une chose à cette vidéo : l'arrivée de la police... qui a déjà coffré le plaisantin à plusieurs reprises.

 

> A lire : Vidéo : fallait pas tenter de passer par les rails


 

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer