Vidéo : les Charlots du car-jacking

par 'Bertrand Fort'.

Ces deux gangster amateurs sont à mourir de rire. Pendant deux minutes, ils tentent de braquer une voiture et manquent plusieurs fois de se faire écraser. Collector !

Vous pensez peut-être que les braqueurs de voitures sont de grosses brutes déterminées, prêtes à vous sauter dessus sans ménagement ou vous tirer comme un lapin en cas de résistance ? Et bien non, ils ne sont pas tous de cette espèce.

Pas de mal à une mouche

Certains sont de vrais pieds nickelés. Des bandits amateurs sévissant sur le bord des routes, qui ne feraient pas de mal à une mouche. Voici deux beaux spécimens repérés par une caméra de surveillance à Sao Polo, au Brésil.

 

 

 

> A lire : Rémi Gaillard : des photos de charme avec les radars

 

 

Clairement au mauvais endroit

Avec une arme à la main, mais visiblement pas décidés à s'en servir, ces deux Charlots du car-jacking tentent d’arrêter les automobilistes sur une portion de voie rapide. Mais les voitures sont lancées et les conducteurs réalisent tous qu'ils peuvent les éviter avec un coup de volant. Les apprentis Charlots manquent plusieurs fois de se faire écraser et décident finalement de prendre la fuite en courant. Pitoyable !

 

> A lire : L'Audi RS7 défie la plus haute tour du monde

 

 

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer