Il s'évanouit au volant et fait un carnage

par 'Bertrand Fort'.

Quand un chauffeur perd connaissance au volant et conserve son pied sur la pédale d'accélérateur, c'est un vrai carnage. Une vraie voiture tamponneuse.

Lorsqu'un conducteur perd connaissance au volant, deux cas de figure se présentent. Soit il garde son pied sur la pédale d'accélérateur, soit il la retire.

Comme dans GTA

Dans le second cas, avec un peu de chance, le véhicule peut terminer sa course tranquillement sur le bas côté. Mais avec un pied sur l'accélérateur, c'est le carnage assuré, comme c'est arrivé à ce conducteur sud-coréen. Après avoir perdu connaissance sur une grande artère urbaine, il s'est mis à tout défoncer sur son passage. Comme dans GTA !

 

> A lire : L'Audi RS7 défie la plus haute tour du monde

 

 

Heureusement, aucun piéton à l'horizon

Sa voiture bélier a commencé par empaler un premier véhicule par l'arrière, puis un second. Elle a ensuite arraché plusieurs séries de poteaux et même réussi à se faufiler dans un trou de souris, entre un camion et une autre voiture. Heureusement, aucun piéton ne se trouvait devant elle.

 

> A lire : Vidéo : les Charlots du car-jacking

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer