Vidéo : la BMW M2 nouvelle reine du drift ?

par
C'est parti pour le drift !

Fidèle aux traditions de la marque, la nouvelle BMW M2 profite de sa propulsion pour se montrer redoutable en drift. Démonstration en vidéo sur le circuit californien du BMW Performance Center.

Une vraie, une pure « béhème » est dotée d’une propulsion diront les inconditionnels de la marque bavaroise. Parfois délicates à conduire, elles sont du coup parfaites pour les séances de drift. Exemple avec l’actuelle M5.


> A LIRE. Vidéo : séance de drift olympique pour la BMW M5

Dompter la bête

Fidèle à la propulsion, la nouvelle BMW M2 est de la même engeance. Ce que nous prouve un pilote du BMW Performance Center situé en Californie qui dompte la bête et son 6 cylindres de 370 chevaux dans un fantastique passage de glisse tout en contrôle.

 
 

Court mais bon

Certes, on aurait aimé le voir à l’œuvre sur un tour de piste entier. Mais déjà, rien qu’avec ce passage, on suppose qu’il ne doit plus avoir de pneus. Un passage aux stands et ça repart ?


> A LIRE. Nouvelle BMW M2 : les 10 points clés à retenir

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer