Décès de Paul Walker : sa fille et son père portent plainte

par
L'acteur Paul Walker

Près de deux ans après la mort de Paul Walker, star de la saga Fast and Furious, sa famille s'en prend à Porsche, constructeur de la Carrera GT à bord de laquelle il s'est tué. Mais la plainte de sa fille et de son père ont peu de chances d'aboutir.

La mort de Paul Walker, l’acteur principal de la série des Fast and Furious, est toujours au cœur de l’actualité judiciaire. Si la plainte de la veuve de Roger Rodas, qui s’est tué avec lui dans cet accident de voiture le 30 novembre 2013 a été rejetée, d’autres viennent d’être présentées aux autorités américaines.

> A LIRE. Paul Walker de Fast & Furious se tue dans un accident de voiture

Double plainte familiale

Quelques semaines après sa fille, c’est au tour du père de Paul Walker de déposer une nouvelle plainte visant Porsche, le constructeur de la Carrera GT à bord de laquelle l’acteur s’est tué. Si la plainte de la fille vise plus particulièrement la ceinture de sécurité du bolide allemand, celle du père met en cause la sécurité globale de la voiture, insuffisante à ses yeux.


> A LIRE. Accident de Paul Walker : la plainte contre Porsche rejetée

Vitesse excessive

Comme la première plainte, ces deux nouvelles assignations en justice ont peu de chances d’aboutir. L’enquête a statué que la cause de l’accident et donc de la mort de Walker et Rodas était la vitesse excessive. La Carrera GT est sortie de la route à près de 150 km/h avant de percuter un arbre mais elle n’a pas rencontré de problème mécanique.

> A LIRE. Fast and Furious : des spin-offs et pourquoi pas un prequel

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer