Ferrari LaFerrari : la compilation sortie du pot d'échappement

par
Tendez l'oreille pour entendre la mélodie du V12

Pour les amateurs du genre, cette compilation YouTube regroupe plus de 6 minutes de ronronnements, de feulements et de hurlements du V12 hybride de la Ferrari LaFerrari.

Avez-vous déjà eu le privilège d’entendre le son du V12 hybride d’une Ferrari LaFerrari chantant près de vos oreilles ? Probablement jamais. Ceci dit, nous non plus. Alors on se console comme on peut, tenez, c’est cadeau, ça vous fera plaisir autant qu’à nous.


> A LIRE. Vidéo : Fernando Alonso au volant de la LaFerrari

Ouvrez vos oreilles

Il s’agit d’une compilation sonore (il y a les images aussi) des ronronnements et des hurlements du moteur de plusieurs LaFerrari qui circulaient à Monaco et en Europe, sur route et sur circuit. Plus de 6 minutes de régal pour les oreilles, pour les amateurs du genre. Nos passages préférés ? Evidemment ceux du tunnel de Monaco !

Un V12 hybride de 963 chevaux

Rappelons que la Ferrari LaFerrari est la production la plus extrême, la Ferrari de route la plus puissante, jamais sortie des usines de Maranello. Son V12 hybride développe en effet 963 chevaux et 900 Nm de couple, pour un 0-100 km/h avalé en 2,9 secondes et une vitesse de pointe de 350 km/h. Seuls 499 exemplaires ont été commercialisés.


> A LIRE. Vidéo : il plante sa Ferrari LaFerrari en pleine rue

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer