Vidéo : le drag race qui aurait pu très mal finir

par
Le pilote va-t-il pouvoir se rétablir ?

Sensation au cours de ce run de drag race où une Mustang très mal partie fini par perdre sa trajectoire et devenir incontrôlable. La chance et le talent du pilote lui permettent d'éviter le mur.

Il n’est pas à la portée de tout le monde de réussir à maîtriser un dragster en furie. Même les pilotes les plus expérimentés se sont déjà fait avoir, et ont terminé leur run dans le mur.


> A LIRE. Un dragster qui se plante royalement

Trajectoire folle

Idem dans le cas d’un drag race avec une sportive classique. Dompter ces bolides gavés de chevaux demande un certain savoir-faire. Quand la voiture ne s’envole pas au démarrage, elle risque à tout moment de devenir incontrôlable et d’aller finir sa course là où le destin l’aura décidé. Exactement ce qui s’est passé avec cette Mustang lors d’un show à Las Vegas.

La chance et le talent

Sauf que là, la chance s’en est mêlée. Le cabrage de départ est vite maîtrisé et lorsque le pilote perd sa trajectoire, il réussit tout de même à éviter le mur, au prix de figures pour le moins acrobatiques. On ne sait pas quelle est la part de talent qui lui a permis d’éviter le mur mais, en tout cas, pour la note artistique, le public a mis 10 !


> A LIRE. Quand une Smart ridiculise une Mustang

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer