Grand moment de science fiction sur ce carrefour

par 'Bertrand Fort'.

Que s'est-il passé sur ce carrefour ? Deux mini-bus et une voiture se sont mis subitement à voler. Un phénomène surnaturel qui a une explication toute simple.

Les routes russes sont connues pour leurs accidents et leurs bagarres. Les routes chinoises vont-elles devenir populaires pour leurs phénomènes paranormaux ?

Aspirés vers le ciel

C'est en tous cas ce qu'on pourrait penser en voyant cette vidéo pour le moins étrange. On y voit deux petits bus s’apprêtant à franchir une intersection, dans une ville chinoise. Subitement, leur train arrière décolle et les entraîne en l'air, comme tirés par une main invisible. L'instant d'après, c'est au tour d'une autre voiture arrivant en sens inverse de décoller de la même manière.

 

> A lire : Décès de Paul Walker : sa fille et son père portent plainte

 

 

 

Câble oublié

On pense immédiatement à un truquage ou des effets spéciaux, mais il n'en est rien. Les images n'ont pas été retouchées. En fait, l'explication est très simple. Un câble traînait sur la route et s'est enroulé dans les roues d'un camion. Une sorte de piège qui a pris comme des mouches les véhicule qui passaient par là. L'histoire a fait l'objet d'un long reportage à la télé locale.

 

> A lire : Vidéo : la BMW M2 nouvelle reine du drift ?

 

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer