Vidéo : le motard miraculé

par 'Bertrand Fort'.

Même pas mal ! Ce motard s'est encastré de plein fouet dans une voiture et s'en sort debout, sans égratignure. Sa camera embarquée a tout filmé.

Les crashs en moto sont parfois terribles mais, par miracle, ils peuvent aussi se terminer sans aucune blessure. C'est rare, surtout en ville où les obstacles ne manquent pas.

Refus de priorité

Cette fois, le miracle a été filmé par un motard portant une caméra sur son casque. Alors qu'il circulait de manière visiblement prudente dans les rue de Toronto (au Canada) et à une vitesse adaptée au trafic, une voiture a refusé de lui laisser la priorité. Le malheureux n'a pas pu freiner à temps et s'est encastré dans la voiture.

 

 

> A lire : Décès de Paul Walker : sa fille et son père portent plainte

 

 

Sur ses pieds

Portière enfoncée, fourche vrillée, moto en culbute... l'accident classique. Le pilote de la moto est projeté en avant mais par chance, il retombe sur ses pieds. Complètement indemne et à peine déboussolé, il fait le tour de la voiture et constate les dégâts. C'est un miraculé !

 

> A lire : Vidéo : la BMW M2 nouvelle reine du drift ?

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer