A vendre, Lamborghini Aventador, 90 000 euros seulement, mais...

par
Faut avoir envie quand même...

Accidentée sur les docks de Dubaï, cette Lamborghini Aventador LP 700-4 a tout de même trouvé un nouveau propriétaire. Un homme qui a donc dépensé l'équivalent de 90 000 euros pour racheter une épave.

Si vous parcourez les petites annonces à la recherche d’une supercar d’occasion, récente mais pas trop chère, vous venez sans doute de manquer l’affaire du siècle. Pensez donc, une Lamborghini Aventador LP 700-4 qui vient d’être achetée l’équivalent de 90 000 euros seulement, ça ne se trouve pas tous les jours. Vous demandez où est le lièvre ? Voilà qu’il montre ses grandes oreilles.


> A LIRE. L'hilarante annonce pour une Aventador supprimée par Leboncoin

Carrosserie explosée

En fait, il ne s’agit pas d’une Aventador, mais d’une épave d’Aventador. On ne sait pas exactement ce qui lui est arrivé mais toujours est-il qu’en débarquant sur les quais des docks de Dubaï, elle a été sérieusement abîmée. Les ailes, le parechoc et le capot, la roue avant gauche, le capot moteur : toute la carrosserie est explosée et, à l’intérieur, même l’airbag conducteur a été déclenché. En revanche, le V12 semble intact.

Restauration programmée

Son état n’a pas empêché un habitant des Emirats Arabes Unis de se l’approprier, contre un chèque de 350 000 dirhams, ce qui correspond donc à environ 90 000 euros. D’après nos confrères de Carscoops, il a promis qu’elle serait bientôt restaurée à son état d’origine. Au final, la facture sera certainement très salée, mais l’association de protection et de sauvegarde des chefs d’œuvres en péril lui en sera reconnaissante.


> A LIRE. Vidéo : une Lamborghini Aventador en feu à Dubaï

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer