Le sapin de Noël peut vous jouer de mauvais tours au volant

par 'Bertrand Fort'.

Ne laissez pas madame charger le sapin de Noël dans votre voiture. Soyez galant, cela vous permettra de sauver votre auto. Regardez cette vidéo, vous comprendrez pourquoi.

Chaque année, le rituel du sapin de Noël angoisse les automobilistes. Comment le transporter sans couvrir d'épines l'intérieur de sa voiture ? Un problème pas si grave au regard de cet autre danger mis en évidence par cette vidéo.

Et la galanterie, alors !

ici, le danger ne se trouve pas dans le transport dudit sapin mais lors de son chargement. Surtout, soyez galant, ne laissez pas madame s'en charger. Elle évitera de se faire un tour de rein et vous dispensera d'intervenir en urgence si l'arbre lui échappe des mains.

 

> A lire : Grand moment de science fiction sur ce carrefour

 

 

Juste à temps

Car dans ce cas, il y a fort à parier que vous ferez comme ce conducteur : vous sauterez de la voiture sans vérifier le frein à main. Dans cette situation, le conducteur de cette vidéo a eu une chance folle, sa voiture a commencé à reculer dangereusement vers un arbre mais il a eu le temps de la stopper quelques centimètres avant l'impact.

 

> A lire : Vidéo : le motard miraculé

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer