Vidéo : une Koenigsegg Agera R accidentée en Chine

par
Le crash est terrible

Un propriétaire chinois d'une Koenigsegg Agera R n'a pas réussi à maîtriser son bolide de plus de 1 000 chevaux. Il est parti à la faute et l'a détruit dans un violent accident filmé par des caméras de surveillance.

Concurrente des Ferrari LaFerrari, Porsche 918 Spyder et autre McLaren P1, la Koenigsegg Agera R est un bolide de 1 155 chevaux. Evidemment, avec une telle puissance, l’auto n’est pas facile à dompter. Ce conducteur chinois en a fait l’amère expérience.


> A LIRE. Koenigsegg défie Ferrari, McLaren et Porsche

Perte de contrôle

Comme le montrent ces images de vidéosurveillance, à l’amorce d’un virage sur une grande avenue, il a subitement perdu le contrôle de la voiture et celle-ci est allée s’écraser sur des barrières de l’autre côté de la chaussée. Une chance qu’elle soit retombée sur ses roues. En tout cas, le conducteur l’a échappé belle !

A reconstruire

Pour le moment, on ne connaît pas les causes de l’accident. Une chose est sûre, cette Agera R qui était le 82e modèle à être sorti de l’usine Koenigsegg est bonne pour repartir en Suède afin d’être reconstruite.


> A LIRE. Salon de Genève 2015 : Koenigsegg Regera 1500 ch sous le capot

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer