WTF ! Une Ferrari décorée de Minions

par 'Bertrand Fort'.

Dans le luxe, la sobriété est de mise. Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, ce possesseur de Ferrari 458 a décidé de décorer son bolide des célèbres Minions. Les enfants vont être contents.

Décorer une Clio aux couleurs d'une marque ou avec des stickers fantaisistes et même une 2CV aux couleurs d'une marque de cochonailles sur les routes du Tour de France, cela ne choque personne. Mais lorsqu'on s'attaque à une icône comme une Ferrari 458, les avis sont plus partagés.

Enzo Ferrari se retourne dans sa tombe

Ce crime au bon goût et à la mémoire d'Enzo Ferrari (le fondateur de la marque italienne) a été commis en Allemagne. La voiture, décorée de plusieurs petits bonhommes jaunes, a été aperçue lors d'une sortie entre supercars.

 

> A lire : Calendrier Pirelli 2016 : quel changement !

 

 

Bad buzz pour Ferrari

Il s'agissait en fait d'une opération promotionnelle pour la sortie de ce film d'animation. Les voitures ont sillonné les rues de plusieurs villes pour attirer l'attention et faire parler du film Les Minions. Effet garanti, mais était-ce vraiment de la bonne publicité. En tous cas, pas pour Ferrari.

 

> A lire : Vidéo : une Koenigsegg Agera R accidentée en Chine

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer