Le jeu de gamin des motards

par 'Bertrand Fort'.

On s'amuse comme on peut. Ce motard a eu l'idée d'attacher un gant en latex à la sortie de son pot d'échappement, en ne laissant que le majeur de déplié... un beau geste ceux qui le suivent.

L'imagination des enfants est sans limite mais celle des adultes n'est pas mal non plus en matière de créativité. Et dans la catégorie deux-roues, ce motard a certainement la palme d'or.

Trois bouts de ficelle

Comme souvent, c'est avec trois bouts de ficelle que l'on invente les choses les plus surprenantes. Un gant en latex suffit à ce motard pour vous scotcher sur place. Il l'attache d'abord sur son pot d'échappement, en prenant soin de bien le ligoter.

 

> A lire : WTF ! Une Ferrari décorée de Minions

 

 

Et hop, un doigt

Après avoir coupé l'extrémité de tous les doigts du gant, sauf le majeur, il met les gaz. Le gant se gonfle et un beau doigt d'honneur apparaît. Un vrai jeu de gamin qui devrait amuser les conducteurs se trouvant derrière lui... jusqu'à la fonte du gant.

 

¿> A lire : Idée cadeau : le simulateur F1 taille réelle

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer