Fail : la pire manœuvre de stationnement au monde

par
Comment va-t-il se garer ?

Quand on n'est pas doué, on n'est pas doué... Les occupants de ce Mitsubishi Pajero s'y mettent à plusieurs pour tenter de se garer sur une place qui semble pourtant facile à prendre. Les dégâts qu'ils vont faire sont énormes !

Tout le monde n’a pas le compas dans l’œil pour réussir à se garer facilement mais manquer à ce point de discernement, ça confine à la tare. D’accord, avec un monstre comme le Mitsubishi Pajero, les manœuvres ne sont pas toutes faciles, mais là, on a quand même affaire à un sous-doué.


> A LIRE. Sans doute le pire créneau au monde

En arrière ou en avant ?

Sur ce petit parking, la place est cependant toute faite pour le gros SUV. Il n’a qu’à reculer pour se garer en bataille, mais on peine à comprendre ce qu’il veut exactement faire. Visiblement, il veut se garer en marche avant, sans plus de succès. Le conducteur en difficulté cède même sa place à l’un de ses passagers, peut-être que celui-ci sera plus à l’aise et pourra garer la bête.

Le carnage

Quelle catastrophe ! Dès sa première manœuvre, le passager renverse des motos qui étaient derrière lui puis perd le contrôle du Pajero pour aller se fracasser dans les voitures de devant. Un véritable carnage qui semble lui avoir donné des palpitations. En attendant, les dégâts sont énormes. Tout ça pour un petit stationnement de rien du tout…


> A LIRE. Créneau : il y a les pros et les autres

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer