Vidéo : l'accident absurde mais ultra spectaculaire

par
Un Sharan qui vole...

On ne sait pas trop comment un simple dépassement de rien du tout a pu conduire ce Sharan à s'envoler de telle sorte. La vidéo est spectaculaire mais on cherche encore à comprendre les causes de l'accident.

Parfois, ce sont les accidents les plus bêtes qui sont les plus spectaculaires. Pas besoin de manœuvre désespérée ni de coup de volant halluciné, un simple dépassement peut conduire à une impressionnante envolée.


> A LIRE. Vidéo : le dépassement qui passe tout juste

Glissade ou embardée ?

C’est le cas avec ce qui semble être un ancien Volkswagen Sharan, sur une petite route de Roumanie. La scène est filmée de bon matin, le 15 décembre dernier. Nous avons donc ce Sharan qui patiente derrière un petit camion et qui, quand il le peut, décide de le doubler. Au moment de passer, glissade ou embardée, le conducteur perd le contrôle du monospace. Et là, attention les yeux !

L’envol du Sharan

Le Sharan fou se dirige vers la gauche, monte sur le talus et s’envole en se retournant. Note artistique 10, même si l’atterrissage sur le hayon fut plus que brutal. Plus sérieusement, on ignore le bilan de cet accident, ainsi que ses causes réelles. Mais l’état de la chaussée, qui était humide, n’est sans doute pas pour rien dans l’affaire.


> A LIRE. Il veut gruger le parking et se vautre

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer