Shanghai : une Ferrari 458 Italia ruinée dans un crash

par
Le choc a été rude !

Une conductrice de 458 Italia a perdu le contrôle de son bolide à Shanghai et est allé heurter une barrière, détruisant tout l'arrière et le moteur. Quel gâchis !

C’est bien beau de parader dans les rues des grandes cités mondiales avec sa supercar, mais encore faut-il savoir se débrouiller avec. Un coup d’accélérateur mal maîtrisé, et ce sont des dizaines de milliers d’euros qui s’envolent.


> A LIRE. Il ruine la Ferrari 458 Italia louée pour un mariage

Perte de contrôle

Ici, c’est à priori rédhibitoire : cette Ferrari 458 Italia ne roulera sans doute plus jamais. Une véritable épave ! Il faut dire qu’elle a tapé de l’arrière, là où se situe son V8. La scène s’est déroulée il y a quelques jours à Shanghai, comme le rapportent les médias locaux. La conductrice a semble-t-il voulu forcer une intersection puis a perdu le contrôle de sa berlinette.


> A LIRE. Le crash spectaculaire d'une Ferrari 458

Vendue en épave ?

Mais tout n’est peut-être pas perdu pour elle. Elle pourra peut-être tirer un bon prix de son épave. Une 458 Italia totalement détruite de l’avant était par exemple en vente récemment à 63 000 euros. Ce serait toujours ça de récupéré !


> A LIRE. Ferrari 458 Italia, format épave : mise à prix 63 000 euros

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer