La loose : il vole un ML 63 AMG trop puissant pour lui

par
Le SUV est noyé mais le voleur a filé

En voilà un qui a dépassé ses limites. Trop puissant pour lui, le Mercedes ML 63 AMG « emprunté » par ce voleur a fini sa course dans un plan d'eau. Il est ruiné mais le malfrat s'est envolé.

Quand on vole une voiture, mieux vaut savoir la maîtriser. Sinon, on s’expose à un certain nombre de problèmes dont celui d’être tourné en ridicule. C’est ce qui s’est passé pour ce malfrat qui a voulu se faire la malle avec un Mercedes ML 63 AMG aux Pays-Bas.


> A LIRE. Course-poursuite de dingue aux Pays-Bas

A la flotte

Visiblement, le SUV allemand était trop sportif pour notre homme. Il faut dire que sous le capot, se trouve un V8 développant 557 chevaux. Une puissance suffisante pour semer les policiers qui l’avaient pris en chasse nous précise Autoblog.nl, mais supérieure à sa capacité de conduite. Il a perdu le contrôle du bolide et a terminé sa course dans un plan d’eau, près d’une zone industrielle. La loose totale !


> A LIRE. Fail : bloqué dans un garage, le voleur ne peut pas s'échapper

Totalement ruiné

Mais la loose pour la police aussi qui n’a pas réussi à rattraper notre voleur, celui-ci ayant réussi à s’enfuir au nez des forces de l’ordre et à la barbe de leurs chiens. Quant au ML 63 AMG, les images parlent d’elles-mêmes : totalement noyé, il est irrécupérable.


> A LIRE. Il fonce dans l'eau pour échapper à la police

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer