Miracle pour ce cycliste heurté par un train

par
Attention, ça va faire mal !

Un cycliste polonais n'a pas respecté le feu rouge clignotant à un passage à niveau et a été heurté par un train. Mais, miracle, il s'en tire finalement sans trop de bobos, avec surtout une belle frayeur et une grosse amende.

Cycliste contre train : le verdict est généralement sans appel. Il est en effet rare qu’un deux roues s’en sorte lorsqu’il est percuté par une locomotive lancée à pleine vitesse sur des rails. Pourtant, cette statistique n’est pas fiable à 100%. Les miracles existent comme dans le cas de cet homme, un polonais de 26 ans qui revient de très, très loin.


> A LIRE. Percutée par un train, cette Civic roule toujours

Projeté le long des rails

On ne sait pas trop bien pourquoi, mais alors que la barrière du passage à niveau était fermée, il a quand même pris le parti de continuer sa route. Au moment où il va s’engager sur les rails, surgit un train qui le heurte. L’homme est projeté inerte le long des rails, on croit qu’il est mort. Attention, les images sont violentes.

A l’amende

Comme indiqué en préambule, notre homme a pourtant eu de la chance. Sur le site de Sky News, on apprend que ses blessures n’étaient pas si graves et qu’il a pu se remettre du choc. Ironie de l’histoire, il a même eu droit à une amende de 160 euros environ pour non-respect du feu rouge clignotant au passage à niveau !


> A LIRE. Vidéo : la remorque du camion happée par un train

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer