Vidéo : pas d'excuse de verglas, fallait respecter le stop !

par
Et bing, c'est l'accident !

Vu les conditions climatiques, on aurait pu croire que le verglas était la cause de cet accident impliquant une Elantra et un Classe R. En fait pas du tout, c'est un simple stop non respecté.

Il n’est pas toujours facile de garder le contrôle de son véhicule lorsqu’on circule sur une route enneigée et verglacée. C’est le cas ici mais il va falloir trouver une autre excuse pour justifier cet accident.


> A LIRE. Vidéo : elle survit à un double accident contre des camions

Fautif facile à désigner

En fait, le verglas n’y est pour rien. La Hyundai Elantra qui venait de la droite n’a tout simplement pas respecté le stop ou le céder le passage qui lui incombait. Le pauvre Mercedes Classe R qui arrivait lancé n’a rien pu faire pour l’éviter. Heureusement, le choc c’est produit contre la porte arrière de la berline. Son conducteur, comme celui du monospace, semble sain et sauf.

Voulait-il s’enfuir ?

Par contre, on va lui accorder le bénéfice du doute pour ce qui se passe après, et dire que c’est bien le verglas qui conduit la Hyundai à glisser et à finir contre le panneau de signalisation, retenue par le conducteur de la Classe R. On n’ose imaginer que notre conducteur maladroit cherchait à s’enfuir….


> A LIRE. Vidéo : l'accident absurde mais ultra spectaculaire

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer