Un policier embarque un âne dans sa voiture

par 'Bertrand Fort'.

Mais que fait cet âne dans la voiture de ce policier ? Il a braqué un stock de carottes ? Non, il s'était perdu et ce policier n'écoutant que son sens du devoir l'a secouru.

Le rôle des policiers ne se résume pas à traquer les délinquants ou régler les accidents de la circulation. Leur mission est très étendue et peut les conduire à porter assistance à des animaux, comme les pompiers d'ailleurs.

Le sens du devoir

Cet agent américain, travaillant pour la ville de Norman située dans l' Oklahoma, nous en fait une belle démonstration. Lors d'une patrouille, il a découvert un âne esseulé au coin d'une rue. L'animal s'était échappé de son enclos et aurait pu se faire renverser par une voiture.

 

> A lire : BMW i8 : obèse s'abstenir

 

 

 

Il l'a fait entrer au chausse-pied ?

N'écoutant que son bon sens, le policier a ramassé l'âne et l'a installé à l'arrière de sa voiture pour le ramener à bon port. Dommage que la vidéo ne montre pas comment le policier s'y est pris pour faire entrer le canasson qui, heureusement, était de petite taille. Conséquence de cette histoire, les prochains truands qui monteront à l'arrière de cette voiture de police auront droit à un petit parfum de campagne.

 

> A lire : Vidéo : pas d'excuse de verglas, fallait respecter le stop !

 

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer