Il sème la panique en ville avec ses drifts

par 'Bertrand Fort'.

Ce pilote est complètement givré. Avec sa BMW Serie 1 M, il enchaine les drifts en pleine ville sur les boulevards chargés. Il fait preuve d'une belle maîtrise mais prend de gros risques.

On appelle ça du terrorisme routier. Le terme est bien approprié tant le risque est élevé et la frayeur occasionnée aux autres automobilistes est importante.

Ken Block peut trembler

Mais avant de s'attarder sur ces questions de danger, il faut bien reconnaître que ce pilote est plutôt doué au volant de sa BMW Serie 1 M. Il tient largement la comparaison avec Ken Block, le célèbre drifteur connu pour ses péripéties urbaines. La grosse différence avec notre pilote à la BMW orange, c'est qu'il ne se limite pas à des boulevards déserts.

 

> A lire : BMW i8 : obèse s'abstenir

 

 

 

 

 
 
 

 

Maîtrise parfaite

Ce conducteur russe ose en effet slalomer en drift entre les voitures déjà en mouvement, dans des rues où le trafic est chargé. Une véritable prouesse qui peut se transformer en drame à chaque instant. Mais vu la maîtrise du garçon (admirez ses donuts en ligne droite sans s’arrêter), on se dit qu'il assure bien son coup.

 

> A lire : Vidéo : pas d'excuse de verglas, fallait respecter le stop !

 

 

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer