Moto : il le dépasse et se vautre un peu plus loin

par 'Bertrand Fort'.

Lorsqu'on veut montrer ses talents de pilotage en moto, mieux vaut assurer derrière. Sinon, voilà ce qui arrive....

Les motards sont joueurs. Ils se tirent facilement la bourre au feu rouge ou sur une belle ligne droite. Un autre motard est devant ou une voiture double, le réflexe est souvent le même : mettre un coup de gaz pour répliquer.

Apprendre à piloter avant de faire le malin

Mais quand on a ce tempérament, il faut que la précision de pilotage suive. Enrhumer un camarade en moto implique de bien négocier et apprécier le prochain virage, sinon, c'est la honte assurée... comme pour ce russe qui a cru bon de faire le malin sur une route autour d'un aéroport.

 

 

> A lire : BMW i8 : obèse s'abstenir

 

 

Surpris à la sortie du tunnel

Filmée par une caméra installée sur le casque d'un motard, la scène montre que le dépassement est assez prudent mais la vitesse légèrement excessive. C'est surtout au passage d'un tunnel que le motard un peu trop pressé s'est laissé surprendre. Il n'a pas vu la chicane qui suivait et s'est empalé sur le premier poteau venu. Heureusement, plus de peur que de mal.

 

> A lire : Vidéo : pas d'excuse de verglas, fallait respecter le stop !

 

 

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer