Vidéo : l'accident le plus bête du monde

par
Impact dans 3 secondes, impact dans 2 secondes,...

Au rayon des accidents bêtes, celui-ci se pose de fort belle manière. Il aura fallu attendre la fin de l'année, mais on doit tenir l'accident le plus idiot de 2015. Voyez plutôt !

Parfois, on se demande si certains ne le font pas exprès. Ou alors ils sont très bêtes. Ou très étourdis. Toujours est-il qu’un accident comme ça, ça ne devrait pas arriver.


> A LIRE. Vidéo : l'accident absurde mais ultra spectaculaire

Mauvais côté

Sur cette très grande artère en Russie, une voiture (celle qui filme la scène avec sa dashcam) se déporte peu à peu vers la gauche, jusqu’à trouver sa voie et enfin avancer droit. Le conducteur ne se rend absolument pas compte qu’il est du mauvais côté de la chaussée et ne fait pas attention à la voiture qui vient en face. Cette dernière semble le voir au dernier moment. Bref, c’est le choc frontal, l’accident bête.

Marquage défaillant

A la décharge du conducteur, il est vrai que le marquage au sol n’est pas des plus clairs. Mais quand même, ça se voit que c’est la file de ceux qui viennent en face ? Et il y a les panneaux suspendus qui indiquent les voies à suivre pour s’aider. Bref, cet accident reste difficilement compréhensible. A moins d’être bête, étourdi… ou bourré.


> A LIRE. Moto : il le dépasse et se vautre un peu plus loin

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer