Il transforme sa Corvette en voiture télécommandée

par 'Bertrand Fort'.

Un jeune bricoleur doué en électronique a réalisé une télécommande pour conduire sa Corvette. Résultat, il peut la faire drifter... à distance. On vous laisse admirer le travail !

C'est un rêve de gamin, celui de pouvoir utiliser une commande de voiture téléguidée pour piloter une véritable voiture. Un jeu à taille réelle, pour les grands enfants.

Drift et burn à distance

Ce jeune bricoleur a justement réalisé ce fantasme en bidouillant sa Corvette C6 comme un pro. En reliant toutes les commandes de la voiture à sa grosse télécommande de modélisme, il peut en prendre le contrôle avec précision et même réaliser quelques belles figures de drift ou de burn.

 

 

> A lire : 10 bonnes résolutions 2016 en voitures

 

Mais à quoi ça sert finalement ?

Bon, ça ne vaut pas le doigté d'un vrai pilote et ça n'apporte rien de nouveau puisque les vraies sensations de conduite se ressentent à l'intérieur, mais c'est une prouesse technique de la part d'un amateur. Et pour ceux qui y verraient un bidonnage, une deuxième vidéo montre le système en détail, vu de l'intérieur.

 

> A lire : Compilation 2015 : les plus beaux fails du Nurburgring

 

 

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer