Le retournement le plus ridicule de l'histoire

par 'Bertrand Fort'.

C'est en voulant démontrer les capacités de son Jeep Wrangler que ce conducteur a peut être effectué le renversement le plus ridicule de l'histoire. Et malheureusement pour lui, il était filmé.

Regardez ma Jeep, elle passe partout et fait des choses incroyables ! Elle grimpe aux arbres, je vous le jure !

Un bel obstacle à franchir

C'est sûrement ce pensait ce possesseur de Jeep Wrangler en faisant sa petite démonstration sur un muret. Tout a pourtant très bien commencé avec une attaque en règle du muret, en douceur. La roue avant passe proprement au dessus de l'obstacle avec une certaine maîtrise.

 

> A lire : Le top des records automobile les plus dingues

 

 

 

Des rayures et une belle honte

Mais le pilote amateur a oublié un paramètre essentiel : les lois de la gravité. Car en penchant sa voiture au delà d'un certain angle, elle se renverse inévitablement. C'est pourtant tout bête mais en voulant faire le malin, on l'oublie parfois. Notre pilote amateur s'en sort avec quelques rayures et une bonne honte sur les réseaux sociaux.

 

> A lire : 10 bonnes résolutions 2016 en voitures

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer