Vidéo : deux tours de Monza à bord de la Ferrari 458 Speciale

par
Une pointe à 280 km/h

Prenez place et profitez de cette vidéo en caméra embarquée au cours de laquelle vous effectuerez deux tours du circuit de Monza comme passager d'une Ferrari 458 Speciale. N'oubliez pas de monter le son pour profiter du chant du V8 atmosphérique.

Monument du sport automobile en Europe, fief des supporters de la Scuderia Ferrari et piste utilisée pour le Grand Prix d’Italie de Formule 1, le circuit de Monza est surnommé « le temple de la vitesse ». Les meilleures F1 y atteignent en effet les 360 km/h et y tourner est toujours un plaisir pour les fans de sensations fortes. Un plaisir que nous allons vous offrir.


> A LIRE. Ferrari 458 Italia Speciale 2014 : 605 ch sous le pied

Deux monuments se rencontrent

Dans cette vidéo, vous prenez en effet place en tant que passager à bord d’une Ferrari 458 Speciale, un autre monument automobile italien, une auto spécialement pensée pour la piste. Installez-vous confortablement, montez le son et profitez de l’instant, vous êtes parti pour deux tours de circuit à Monza.

Pointe à 280 km/h

Notre pilote nous offre tout de même une pointe à 280 km/h en bout de ligne droite. Il faut dire que l’engin qu’il tient entre ses mains est capable de monter à 325 km/h et avale le 0-100 km/h en seulement 3 secondes. Sur une piste comme Monza, c’est du régal !


> A LIRE. Vidéo : une Mégane RS pourchasse une 458 Speciale sur le Nürburgring

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer