L'Overboard est enfin au point

par 'Bertrand Fort'.

L'Overboard de Retour vers le futur fonctionne enfin. Il est un peu plus gros que celui du film mais semble tenir ses promesses. A découvrir dans cette vidéo.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, Lexus mettait au point une réplique de l'Overboard de Retour vers le futur. Ce skate volant n'était pas tout à fait au point et il nous avait laissé un peu frustré.

Super drone

Mais l'espoir de pouvoir voler sur une planche au dessus du bitume ne s'est pas envolé pour autant. Notamment lorsqu'on visionne cette vidéo de démonstration de l'ArcaBoard, Cet engin inventé par une société spécialisée dans l'aérospatial est une sorte de super drone sur lequel on aurait installé une planche.

 

> A lire : Le top des records automobile les plus dingues

 

 

 

 

 

20 000 dollars

Composé de 36 hélices, il décolle avec une poussée de 200 kg et peut ainsi voler à 30 cm du sol pendant 7 minutes, après 35 minutes de recharge. Comme sur un drone, une unité cenrale se charge d'équilibrer l'engin et contrôle son inclinaison comme la vitesse, bridée à 20 km/h. Si vous êtes intéressé, sachez qu'il faudra débourser 20 000 dollars pour ce beau jouet.

 

> A lire : Lexus recréé l'Overboard de Retour vers le Futur

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer