Vidéo : fâché, il envoie l'autre voiture en tonneaux

par
Tout ça pour une vulgaire peccadille !

En voilà un qu'il ne fallait pas énerver. Pour on ne sait quelle broutille sur la route, il envoie valdinguer en tonneaux un autre automobiliste. Un véritable fou dangereux !

Après avoir vu cette vidéo, vous y réfléchirez peut-être à deux fois avant de vous embrouiller pour une peccadille avec un autre automobiliste sur l’autoroute.


> A LIRE. Vidéo : l'accident le plus bête du monde

Pétage de plombs

Filmée depuis une « voiture témoin », la séquence nous montre deux personnes en train de « discuter » sur l’autoroute, chacune au volant de sa voiture, sur sa voie. On imagine qu’ils ne s’envoient pas des fleurs mais on ignore pourquoi ils s’embrouillent ainsi. Soudainement, le conducteur de gauche pète les plombs et heurte volontairement l’autre voiture.

Comportement de dingue

Et là, c’est le drame car cette deuxième voiture fait une embardée et va s’emplafonner dans le mur avant de partir en tonneaux et de finir sur le toit. Pour quoi, pour une peccadille ? C’est totalement dingue ! Notez tout de même que le chauffard s’arrête avec d’autres voitures le long de l’autoroute, peut-être pris de remords. Quant au passager accidenté, on peut espérer que grâce à sa ceinture, il soit sauf.


> A LIRE. Elle répète deux fois de suite le même accident

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer