Il veut voyager dans le temps et plante sa voiture contre un immeuble

par
Ceci n'est pas une DeLorean !

Un américain a affirmé avoir voulu « voyager dans le temps » pour justifier le fait qu'il se soit fracassé avec sa Dodge Challenger contre des bureaux en Floride.

Tout le monde n’est pas le Doc de la saga Retour vers le Futur, capable de transformer une voiture en machine à voyager dans le temps. Cet américain en a fait l’amère expérience.


> A LIRE. Vidéo : la DeLorean de Retour vers le futur autonome et drifteuse

Voyage dans le temps

Le 20 décembre dernier, il a explosé sa Dodge Challenger contre des bureaux à Pensacola, en Floride, heureusement sans faire de victimes, juste des dégâts matériels. Aux policiers qui lui demandaient ce qui s’était passé, il a simplement expliqué qu’il « tentait de voyager dans le temps ». Visiblement, sa muscle car n’était pas aussi au point que la DeLorean de Doc.

Conduite dangereuse

L’histoire ne dit pas si c’est à la vitesse exacte de 88 miles par heure, comme dans les films, qu’il a fracassé sa Challenger. Toujours est-il que le voyage qu’il risque aujourd’hui, c’est celui vers la prison. Il a en effet été inculpé pour conduite dangereuse.


> A LIRE. Insolite : une BX transformée en DeLorean à vendre sur Leboncoin

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer