Vidéo : du drift en R8 avec un sapin sur le toit

par
Il ne manque que le Père Noël...

Vous voulez épater les voisins en ramenant votre sapin de Noël à la déchetterie ? Prenez cete Audi R8 spécialement préparée pour le transporter sur le toit, vous pourrez drifter en même temps.

Si vous ne savez pas comment vous débarrasser de votre sapin de Noël, maintenant que les fêtes sont passées, nous avons pour vous une solution en deux temps. La première consiste à utiliser une Nissan GT-R pour le débarrasser de ses boules et de ses guirlandes.


> A LIRE. Comment déplumer un sapin avec une GT-R en 2 secondes

Vers la déchetterie

Reste maintenant le problème du transport, pour amener le conifère à la déchetterie sans mettre des épines partout dans la voiture. La meilleure solution consiste à la transporter sur le toit, à condition d’avoir une galerie. Ou une Audi R8 préparée spécialement pour évoluer dans les congères de neige. Ce qui vous permettra de drifter au passage pour épater les voisins.

Trophée Andros

Pour un peu, elle pourrait presque participer au Trophée Andros cette R8 ! En tout cas, n’hésitez pas à demander à la concession Audi la plus proche de chez vous s’ils peuvent vous en prêter une lorsque vous déciderez de jeter votre sapin.


> A LIRE. Le sapin de Noël peut vous jouer de mauvais tours au volant

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer