Fallait pas chercher ce motard

par 'Bertrand Fort'.

C'est la réponse du berger à la bergère. Ce motard a failli se faire renverser par un chauffard qui doublait à l'aveugle. Un autre biker lui a rapidement fait justice, assez brutalement.

Certains conducteurs se sentent invincibles derrière leur volant. Il pensent qu'ils peuvent tout faire et n'ont peur de personne.

 

Il se croit invincible

C'était sûrement le cas celui-ci qui n'a pas hésité à doubler sans même regarder qui se trouvait en face. Et lorsqu'il s'est retrouvé face à une moto, il ne s'est pas inquiété davantage : il a continué son chemin pensant que le deux-roues pouvait se ranger.

 

 

 

> A lire : L'Overboard est enfin au point

 

 

Le justicier des motards

OK, ça passait, mais le motard avait toutes les raisons de lui en vouloir. Après une brève explication entre les deux conducteurs où celui de la voiture ne voulait pas admettre son tort, un autre biker est arrivé avec la ferme intention de faire comprendre à l'automobiliste qu'il faisait n'importe quoi. Il l'a gratifié d'un bon coup de boule avec son casque. C'est le justicier des motards !

 

> A lire : Comment déplumer un sapin avec une GT-R en 2 secondes

 

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer