Vidéo : il se fait emporter par les flots en traversant un gué

par 'Bertrand Fort'.

Traverser une route inondée peut réserver des surprises ! La preuve avec ce malheureux qui a terminé emporté par les flots.

A bord d'une voiture, on se sent généralement en confiance et protégé par sa carrosserie. Surtout, on imagine mal comment 50 cm d'eau pourrait nous emporter. Pourtant, il n'en faut pas plus pour terminer à la baille.

Aucun danger, à priori

Cette vidéo montre bien qu'on n'est jamais assez prudent avec l'eau au volant. L'homme qui est aux commandes du break que l'on voit à l'image, a sans doute pensé que sa voiture résisterait au courant de ce gué. A première vue, il semblait avoir raison, mais il a vite déchanté.

 

> A lire : Fallait pas chercher ce motard

Ils risquent leur vie pour le secourir

Il a pris un bon élan, s'est mis à foncer en direction de l'autre rive mais le courant a été plus fort que lui. Pire encore, les personnes qui assistaient à la scène ont voulu le secourir mais elles ont fait preuve de la même imprudence en se jetant à l'eau à leur tour. Moralité, dans le doute restez sur la terre ferme..

 

¿> A lire : Il veut voyager dans le temps et plante sa voiture contre un immeuble

 

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer