Lamborghini Gallardo Lp 560-4 - Elle passe du côté obscur de la force...

par
Lamborghini Gallardo Lp 560-4
Lamborghini Gallardo LP 560-4

Alors que la plupart des constructeurs ont pris conscience des problèmes écologiques qui secouent notre planète, Lamborghini va à contre sens des préoccupations actuelles en dévoilant une version survitaminée de la Gallardo, mais quelle Gallardo !

Version ultime

Baptisée LP 560-4, la belle italienne arbore une nouvelle carrosserie plus agressive que jamais, semblable à celle de la Reventon. Les entrées d'air ont été redessinées, tout comme le spoiler afin d'accroitre ses propriétés aérodynamiques.

Mais le plus gros du travail a été effectué sur le V10. De 500 ch initialement, les motoristes ont réussi à en extraire 60 ch supplémentaires. Avec 560 ch répartis sur les quatres roues, la Gallardo LP 560-4 s'offre des performances exceptionnelles : un 0 à 100 km/h en 3,7 s (4,2 s pour la Gallardo traditionnelle) et une vitesse de pointe de 325 km/h. Tremblez Ferrari F430 et autre Porsche 911 GT3 !

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer