Cadillac Cts Sport Wagon - Un break de classe

par
Cadillac Cts Sport Wagon
Cadillac CTS Sport Wagon

Cadillac continue son offensive européenne avec la CTS Sport Wagon, la variante break de la nouvelle CTS. Elle sera présentée au <a href="/Actu/Actu/Mondial_automobile_Paris_2008--515.asp" >Mondial de Paris</a> et commercialisée dans l'Hexagone dès l'été 2009.

Une Cadillac à sac à dos

Contrairement à sa devancière, la nouvelle Cadillac CTS aura sa version break. Baptisée "Sport Wagon", cette nouvelle variante se démarque de la berline par son porte-à-faux arrière allongé. La capacité du coffre passe ainsi de 385 à 720 litres, ce qui en fait l'un des plus vastes de la catégorie. En revanche, l'habitabilité intérieure ne devrait pas bouger d'un poil puisque l'empattement reste identique à celui de la berline.

La commercialisation du break CTS coïncidera avec l'arrivée du nouveau V6 diesel de 250 ch dans la gamme Cadillac. Un impératif si l'américain veut trouver sa place sur le marché très concurrentiel des grandes routières premium.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer