Volkswagen Phaeton - VW prépare la relève

Volkswagen Phaeton
Volkswagen Phaeton

La Phaeton est un échec. Aussi bien en Europe qu'aux Etats-Unis, le vaisseau amiral de Volkswagen n'a jamais séduit les grands de ce monde. Et pourtant, le constructeur allemand semble préparer la relève...

Pour 2010 ?

Les déboires de la Phaeton auraient pu inciter Volksagen à abandonner le marché des grandes routières de luxe, laissant la place au cousin Audi, à la notoriété nettement supérieure. Mais il n'en est rien. Les chasseurs de scoop de Fastestcar.com ont en effet surpris une Phaeton camouflée sur nos routes.

La Phaeton donnera donc naissance à une Phaeton 2. Apparemment, cette nouvelle mouture devrait sortir en 2010 et pourrait recevoir le V12 TDI de près de 500 ch de l'Audi Q7 ainsi que le V6 essence hybride vu sur le Touareg Hybrid Concept, histoire d'échapper au super malus.

Pour percer sur le marché des berlines de luxe, Volksagen devra surtout éviter de faire les mêmes erreurs que par le passé, en tirant les tarifs par le bas.

par

À lire sur le même thème

Retrouve-nous sur les réseaux sociaux

RETROUVE-NOUS SUR

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici. Fermer