Aston Martin Concept Cygnet - La micro-citadine de luxe

Aston Martin Concept Cygnet
Aston Martin Concept Cygnet

Chez Aston Martin, on connaît la V8 Vantage, la V12 Vantage, la DBS et la Rapide, mais beaucoup moins la Cygnet. Apparemment, il semblerait que la firme anglaise travaille main dans la main avec le japonais Toyota sur l'élaboration d'une... micro citadine de luxe !

C'est 007 qui va faire la gueule !

Ça pourrait passer pour une sale blague du net mais l'info est bien officielle : Aston Martin dévoilera au salon de Francfort un concept de micro-citadine : la Cygnet.

Et si elle a des airs de Toyota iQ, c'est tout simplement parce que la Cygnet en est une. Du moins à l'origine, car Aston Martin l'a déguisé le mieux possible pour que ça ne se voit pas trop. On retrouve donc des éléments caractéristiques des vraies Aston : grande calandre, capot percé, écopes de refroidissement sur les ailes et jantes en alliage. Pour un peu, on y croirait !

Aucune info quant à la motorisation qui se cache sous le mini capot mais la volonté d'Aston Martin étant de concevoir une petite voiture luxueuse et écologique, on peut s'attendre à trouver un petit moteur hybride, voire électrique.

Enfin sachez que la Cygnet ne sera pas vendue à n'importe qui, seuls les clients fidèles de la marque pourront se l'offrir !

par

À lire sur le même thème

Retrouve-nous sur les réseaux sociaux

RETROUVE-NOUS SUR

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer