Aston Martin Concept Cygnet - La micro-citadine de luxe

par
Aston Martin Concept Cygnet
Aston Martin Concept Cygnet

Chez Aston Martin, on connaît la <a href="/actu-auto/news/487-aston_martin-v8_vantage.html" >V8 Vantage</a>, la <a href="/actu-auto/news/610-aston_martin-v12_vantage.html" >V12 Vantage</a>, la <a href="/actu-auto/news/238-aston_martin-dbs.html" >DBS</a> et la <a href="/actu-auto/news/713-aston_martin-rapide.html" >Rapide</a>, mais beaucoup moins la Cygnet. Apparemment, il semblerait que la firme anglaise travaille main dans la main avec le japonais Toyota sur l'élaboration d'une... micro citadine de luxe !

C'est 007 qui va faire la gueule !

Ça pourrait passer pour une sale blague du net mais l'info est bien officielle : Aston Martin dévoilera au salon de Francfort un concept de micro-citadine : la Cygnet.

Et si elle a des airs de Toyota iQ, c'est tout simplement parce que la Cygnet en est une. Du moins à l'origine, car Aston Martin l'a déguisé le mieux possible pour que ça ne se voit pas trop. On retrouve donc des éléments caractéristiques des vraies Aston : grande calandre, capot percé, écopes de refroidissement sur les ailes et jantes en alliage. Pour un peu, on y croirait !

Aucune info quant à la motorisation qui se cache sous le mini capot mais la volonté d'Aston Martin étant de concevoir une petite voiture luxueuse et écologique, on peut s'attendre à trouver un petit moteur hybride, voire électrique.

Enfin sachez que la Cygnet ne sera pas vendue à n'importe qui, seuls les clients fidèles de la marque pourront se l'offrir !

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer