Mitsubishi Pajero - Nouveau diesel de 200 ch

Mitsubishi Pajero
Mitsubishi Pajero

Le nouveau Pajero arrive. Plus puissant et moins polluant, il a toutes les qualités nécessaires pour devenir l'un des meilleurs 4X4 de sa catégorie.

Si ce nouveau Pajero n'évolue pas d'un point de vue stylistique, son moteur diesel 3.2 Di-D bénéficie d'une bonne cure de vitamines. Ce gros 4 cylindres voit ainsi sa puissance passée de 160 à 200 ch et dans le même temps ses consommations diminuées d'environ 1 litres/100 km selon les versions. En version 3 portes, le Pajero se contente désormais de 8,5 l/100 km et de 9,6 l/100 km en version 5 portes. Les émissions de CO2 diminuent également mais pas suffisamment pour échapper au malus écologique de 1600 €.

Mitsubishi a également retravaillé l'insonorisation intérieure et enrichit l'équipement de nouvelles jantes en alliage, de teintes de carrosserie spécifiques et d'un nouveau système multimédia avec disque dur de 40 Go.

par

À lire sur le même thème

Retrouve-nous sur les réseaux sociaux

RETROUVE-NOUS SUR

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer