Mazda Mx-5 - Une édition spéciale pour ses 20 ans

par
Mazda Mx-5
Mazda MX-5

Le plus célèbre des roadsters japonais fête ses 20 ans cette année. En guise de cadeau d'anniversaire, Mazda lui a offert une nouvelle robe et de nouvelles baskets.

Mazda fête les 20 ans de son petit roadster MX-5 (Miata pour les puristes) en lançant une série spéciale "20th anniversary".

Disponible aussi bien en version à toit souple qu'en toit en dur, cette série anniversaire reçoit des jantes en alliage de 17 pouces, des feux anti-brouillards ainsi qu'une magnifique teinte de carrosserie spécifique blanche "Crystal".

A l'intérieur, les nouveaux sièges baquets Recaro rouges et noirs contrastent bien avec la robe extérieure. Pour agrémenter le tout, ils sont chauffants et recouverts de cuir.

Disponible au Japon contre environ 21.000 € en toit souple, la MX-5 "20th anniversary" n'est pour l'heure pas prévue pour la France, ni même pour l'Europe. Désolé d'avoir gâché la fête...

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer